La station de Villars-Diablerets a doté son domaine skiable de plusieurs webcams.
Voir la météo, la fréquentation des pistes, regardez en LIVE ce qui se passe en ce moment :
Promo exceptionnelle sur le nouveau MAGIC PASS qui vous donne accès à toute la station de Villars-sur-Ollon et au Glacier 3000 des Diablerets.
« Le Magic Pass est un abonnement de saison valable du 1er novembre 2017 au 30 avril 2018 auprès des stations référencées et offre un libre accès sans restriction à toutes les installations des partenaires.
En option payante, le Magic Pass est aussi valable sur l’ensemble des installations du Glacier 3000 du 28 octobre 2017 au 6 mai 2018 :
En quantité limitée, cet abonnement est disponible à un tarif promotionnel. »
Conditions et souscription : https://www.magicpass.ch/fr/
Avec la souris déplacez vous dans l’image
« La Maison du Lac », chalet au col de Bretaye, au bord du lac [photo 360°]
Un domaine skiable varié avec des connexions permettant de passer de Gryon aux Diablerets en passant par Villars. En effet, la nouvelle liaison permettra un transport plus fluide et des conditions de ski encore plus avantageuses. Un total de 125 km de piste avec le Glacier 3000, aux Diablerets. Une exposition plein sud qui vous permettra de skier tout l’hiver au soleil pour encore plus de plaisir !
Le Villars Night Show 2013 invite les spectateurs à vivre la première émission de radio en trois dimensions et à traverser l’histoire de la musique et de quelques-uns de ses hits les plus mémorables. Depuis son studio de Bretaye, à 1800 mètres d’altitude, le célèbre animateur de radio John Wawe emmène le public du Villars Night Show dans son émission « Radio Stars ».
Durant une heure, chaque morceau de musique devient un spectacle à lui tout seul, fait de pyrotechnie, d’images géantes, de prouesses sportives et artistiques, d’effets spéciaux et bien sûr de performances de haut vol sur la piste et dans les airs. Un show musical total d’un genre inédit, dans le site grandiose de Bretaye, sous les étoiles et la lune… Dates et résérvations sur http://www.villarsnightshow.ch/